Découvrez la vidéo de nos stages à la Maison du Handball !

Lorsque l’idée d’abandonner le très beau complexe du Creps de Chatenay-Malabry pour un autre écrin nous est venu en tête, à l’issue de la 9ème saison des Stages Omeyer, nous n’avions d’autre choix que de trouver un lieu qui marquerait les esprits.

En effet, nous allions aborder la 10ème saison (déjà !) des stages et nous devions marquer le coup par une annonce fracassante ! C’est alors qu’à la fin du mois de Décembre 2018, comme un cadeau offert à nos plus fidèles stagiaires, nous leur annoncions par une newsletter spéciale, que nous allions investir le temple du Handball Français : la Maison du Handball.

Le temple du Handball Français

Imaginez un peu : s’entraîner sur les mêmes terrains que Nikola Karabatic se changer dans les mêmes vestiaires que Ludovic Fabregas, prendre les mêmes repas que Luc Abalo !

Nous pouvions vous la présenter pendant des heures, vous présenter dans les moindres détails les 4 000m² de surface, 20 000m² de terrain et 300m² de surface de musculation. Mais parfois, des images valent plus que des mots. Des paroles valent plus que du texte.

Alors nous avons décidé de confier à Achille la réalisation d’une belle vidéo de présentation dont le but « était de promouvoir la Maison du Handball mais aussi les stages, donc de faire une compilation des meilleurs moments de la semaine. Les activités, les entraînements, les infrastructures, la présence de Thierry pour donner envie aux jeunes de nous rejoindre ! ».

Une semaine de stage

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *