Communiqué de Presse

Cernay 2021

Très chèr(e)s stagiaires, à l’instar de notre édition de Pâques, nous sommes au regret de vous annoncer le report de nos deux semaines de stages qui devaient se tenir début Juillet à Cernay.

En effet, malgré la reprise progressive des activités de notre pays, c’est avec le coeur serré que nous vous annonçons que nous ne pourrons recevoir nos jeunes pousses du Handball.

Nous avons retardé au maximum la décision finale afin de trouver une solution, malheureusement toutes les conditions n’étaient pas réunies, à la fois d’un point de vue accès aux infrastructures, mais aussi pour le confort des stagiaires.

Cette période de report est très difficile pour nous, tant nous avions de surprises à annoncer sur les stages.

C’est pourquoi dans l’immédiat, nous sommes en étude d’une organisation pour que tous les stagiaires qui devaient participer à notre stage de Cernay pour la dernière année à cause de la contrainte d’âge maximum, soient bien acceptés à l’Été 2021, pour que nous fêtions comme il se doit la fin de leur aventure sur les Stages Omeyer. 

Pour toutes les personnes déjà inscrites, nous nous engageons, conformément à l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020, à vous fournir un avoir valable 18 mois, afin que vous vous inscriviez sur le prochain stage de votre choix : Toussaint, Pâques, Cernay 2021.

Vous trouverez ci-dessous un questionnaire afin de vous positionner. Personne ne sera laissé de côté, et nous nous tenons prêts à créer une deuxième session de stage à la Toussaint sur la deuxième semaine si nécessaire, toujours selon vos retours. Nous rembourserons également les cas extrêmes.

Vous étiez au moment du confinement, 167 stagiaires sur Cernay. Ce chiffre grandit d’année en année et nous aurions, une nouvelle fois, atteint la barre des 200 stagiaires pour cette grande fête estivale où l’on clôture sa saison Handball et où l’on débute les grandes vacances entouré de ses amis. Merci pour tout.

Nous vous donnons rendez-vous à la Toussaint 2020 ! Les inscriptions ouvriront très prochainement.

Lien : questionnaire

Prenez soin de vous,

L’équipe des Stages Omeyer


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *